• Allouer en priorité les moyens, mobiliers et immobiliers, aux 3 missions

  • Répondre aux obligations externes et  ne pas créer des 'obligations internes' 

  • Mener du Fundraising pour des actions spécifiques ou des actions en dehors des 3 missions

  • Mettre en priorité le développement durable dans les travaux d'aménagements et de rénovations

  • Tenir compte des nouveaux besoins dans les aménagements des locaux

  • Créer des logements pour doctorants et jeunes employés

  • Construire l'UNamur ensemble dans la confiance

  • Développer l'excellence humaine

  • Garantir l'équilibre vie privée - vie professionnelle

  • Mener une politique du genre

  • Mettre en place, pour chacun, un suivi individualisé de carrière    

  • Proposer des contrats académiques, permettant les carrières différenciées

  • Renforcer la politique relative aux  séjours sabbatiques des académiques

  • Garantir maximum 50 % pour l’enseignement  aux assistants

  • Promouvoir les liens entre doctorant et promoteur

  • Concrétiser les actions favorisant Euraxess Rights

  • Revoir le dispositif de promotions ATG

  • Mettre en place une politique de mobilité interne du personnel ATG 

  • Prendre des décisions claires, transparentes et compréhensibles

  • S'engager dans un modèle de démocratie participative

  • Mettre en place le nouveau modèle de gouvernance

  • Donner un rôle politique au conseil rectoral, qui ne doit pas diriger les services 

  • Clarifier les périmètres d'actions des services et administrations

  • Créer une Task Force de conseil de membres élus du  personnel ayant moins de 40 ans

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